Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARABOUT AFRICAIN PAPA OKALA
Newsletter
7 décembre 2022

RITUEL D'ARGENT POUR DEVENIR RICHE EN 3 JOURS DU VOYANT SÉRIEUX PAPA OKALA

RITUEL D'ARGENT POUR DEVENIR RICHE EN 3 JOURS DU VOYANT SÉRIEUX PAPA OKALA

Si vous êtes à la recherche de l’argent.Si vous voulez posséder pleins d’argent le plus vite possible seulement en 1 jour.

Voici ci-dessous un moyen mystique expliqué pour devenir très riche en 1 seul jour.Pour faire ce travail, j’ai besoin de votre nom complet,votre date de naissance,la somme de 999 euros ou 1130 dollars pour acheter 2 cabris et quelques ingrédients (Mâle+Femelle) et les sacrifier au bord de la MER. Le travail prend 2 jours après réception des 999 euros. Je prend 555 euros pour la main d’oeuvre,frais du travail.

-°Le 1er jour:  Commencement des rituels au cimetière à 00H pour soumettre votre demande aux Génie de la richesse.
-°Le 2ème jour: J’achète les cabris et à 18 heures je les immole au bord de la mer accompagné d’une cérémonie occulte.
-°Le 3ème jour: Vous devez acheter une valise et le mettre dans un lieu discret de votre chambre.  A 23H, la valise sera remplir dque des billets de banques utiliser dans votre pays. Mais je dois avant tout travail vous faire d’abord une voyance pour mieux cerner votre problème et voir si ce pouvoir que vous me demandez s’adapte à votre âme.

NB:  Pas de conséquence, ni sacrifice humain 

Contact: Téléphone
Whatsapp: +22965680194
Tél: +22965680194

Publicité
Commentaires
MARABOUT AFRICAIN PAPA OKALA
Publicité
Archives
MARABOUT AFRICAIN PAPA OKALA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 583
Publicité